Présentation générale de la colonie de vacances Avec notre «passeport» Francofolies, nous participons aux grands concerts au pied des remparts, en bord de mer. Nous participons aussi aux concerts dans différents points de la vieille ville et découvrons de nouveaux talents, groupes «espoir», groupes de toutes nationalités et de cultures différentes… Au rythme des concerts, nous découvrons la ville en fête avec une animation permanente dans les rues (pour voir la programmation : www.francofolies.fr). Pour casser le rythme de vie effréné de «folie musicale», nous profitons des plages de l’Atlantique.
Situation et environnement de la colonie La Rochelle, une ville d’histoire, un festival fou de musique.
L'hébergement de la colonie de vacances Nous logeons en camping à la Rochelle. Le groupe participe à la préparation des repas, met la table et fait la vaisselle. Nous bénéficions d’un espace cuisine aménagé dans une tente avec tables et sièges de camping et dormons en tente igloo.
L'encadrement de la colonie de vacances Un animateur pour 10 enfants avec des animateurs spécifiques pour les activités.
Le transport jusqu'à la colonie de vacances Selon le séjour : Bus, train, Avion, Bateau... |  |